Femina Logo

L'iconique sneaker montante des années 1990 devient chic et rock sous le coup de crayon de la créatrice. Stéphanie Allerme la pare entièrement de bijoux, lui offrant un look futuriste.

Pour l'occasion, la Freestyle de Reebok s'habille d'une manchette et d'une chaîne plaquée or 24 carats au niveau de la cheville, et de plusieurs plaques plaquées or au niveau des lacets. Ces dernières peuvent être gravées selon les goûts et les envies de chacun. Tous les bijoux sont démontables, amovibles et modulables, s'adaptant au style de chaque fashionista.

La Freestyle signée Ma Demoiselle Pierre et Reebok est proposée en version limitée dans la boutique de la marque (Paris 11e) et sur son e-shop. Prix : 450€ le modèle bijoux et 195€ sans les bracelets manchettes chevilles.

Ma Demoiselle Pierre & Reebok
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina