Femina Logo

L'iconique sneaker montante des années 1990 devient chic et rock sous le coup de crayon de la créatrice. Stéphanie Allerme la pare entièrement de bijoux, lui offrant un look futuriste.

Pour l'occasion, la Freestyle de Reebok s'habille d'une manchette et d'une chaîne plaquée or 24 carats au niveau de la cheville, et de plusieurs plaques plaquées or au niveau des lacets. Ces dernières peuvent être gravées selon les goûts et les envies de chacun. Tous les bijoux sont démontables, amovibles et modulables, s'adaptant au style de chaque fashionista.

La Freestyle signée Ma Demoiselle Pierre et Reebok est proposée en version limitée dans la boutique de la marque (Paris 11e) et sur son e-shop. Prix : 450€ le modèle bijoux et 195€ sans les bracelets manchettes chevilles.

Ma Demoiselle Pierre & Reebok
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.