Femina Logo

A l'image de leur première collaboration réalisée sur le thème du festival, cette nouvelle ligne de prêt-à-porter s'inspire directement du style personnel de Kate Bosworth. L'actrice a opté pour des modèles plus rock et raffinés que la première collection d'inspiration bohémienne.

«The Collection» comprend 46 pièces, allant des manteaux oversize en peau de mouton aux chemises en cuir et mousseline de soie en passant par un pantalon motard ou des jupes en cuir métallisé. Une ligne d'accessoires (maroquinerie et chaussures) complète cette capsule.

«La collection est ajustée et classique. Pour l'automne, nous voulions créer des pièces luxueuses avec une forte approche minimaliste. Des silhouettes fines sont dissimulées dans des formes masculines, restant ancrées dans ce mix masculin/féminin qui existe dans mon esthétique personnelle», confie Kate Bosworth.

Côté couleurs, on reste dans des nuances neutres avec beaucoup de noir et de blanc mixés avec des teintes métallisées, grande tendance de la saison.

«The Collection» sera mise en vente dès ce jeudi 24 octobre 2013, jour dédié à l'inauguration du corner permanent tant attendu de l'enseigne britannique aux Galeries Lafayette Haussmann (Paris 9e). Les modèles imaginés par Kate Bosworth seront proposés dans un espace de 176 mètres carrés, au 2e étage du magasin, avec les autres gammes de produits Topshop.

1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.