Femina Logo

Le carré sera LA tendance de la rentrée 2012. Comme la mode en général, ce qui marche en ce moment c’est le vintage ! Mais attention, n’allez pas vous faire un carré à la Mireille Mathieu. On a dit vintage oui, mais moderne. Le carré peut se décliner sous plusieurs formes : avec frange lisse ou plutôt coiffé/décoiffé.

Si vous avez de longs cheveux et que vous êtes effrayées à l’idée de les couper, pas de panique. Les cheveux longs ne se démodent jamais. Pour être fashion il suffira d’arborer une longue frange et surtout d’éviter les dégradés.

Coté coiffures, pour être sûre de plaire, c’est la classique queue de cheval ainsi que le chignon banane qu’il faudra porter. Mais on le répète, ce qui compte c’est que votre coiffure soit moderne ! Dès lors, une frange ajoutera ce petit quelque chose.

A la fin de l’été on le sait, les couleurs sont à refaire. Cette année ne misez pas sur les mèches ou les balayages. C’est tout ou rien. Si vous êtes blondes, ce sera un blond cristal et uniforme. Quand aux brunes, la couleur doit également être foncée et unie !

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.