Femina Logo

news mode

La collection Isabel Marant pour H&M présentée dans les rues de Paris

La créatrice française et l'enseigne suédoise font progressivement monter la pression autour de leur collaboration. Après avoir dévoilé leurs égéries, puis les visuels de campagne, elles ont organisé une soirée 100% parisienne pour présenter officiellement la collection. Dans un décor cinématographique recréant la capitale des années 1990, avec brasseries, enseignes lumineuses, boutiques de souvenirs et boule à facettes, les mannequins ont défilé avec les modèles de la ligne de prêt-à-porter Isabel Marant pour H&M.

Audrey Tautou, January Jones, Freida Pinto...

"Nous voulions présenter la collection d'une façon qui soit à la fois authentique et décontractée, sans extravagance : c'est comme ça que je vois mon travail. Mes créations s'adressent à tous et je m'inspire constamment du monde qui m'entoure, il m'a donc semblé naturel de choisir un décor urbain pour l'évènement", confie la créatrice. Nombreuses sont les célébrités qui ont assisté à cet évènement grandiose: Audrey Tautou, January Jones, Freida Pinto, Alice Dellal, Lou Lesage ou encore Olga Kurylenko, pour ne citer qu'elles.

La collection sera mises en vente dès le 14 novembre prochain, dans près de 250 magasins à travers le monde. Elle comprendra des pièces femme et homme, mais aussi des bijoux, des chaussures et de la maroquinerie. Parmi les grandes collaborations précédentes d'H&M on se souvient de Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Versace, Marni, Maison Martin Margiela et Lanvin.

DR
1 / 20© DR
DR
2 / 20© DR
DR
3 / 20© DR
DR
4 / 20© DR
DR
5 / 20© DR
DR
6 / 20© DR
DR
7 / 20© DR
DR
8 / 20© DR
DR
9 / 20© DR
DR
10 / 20© DR
DR
11 / 20© DR
DR
12 / 20© DR
DR
13 / 20© DR
DR
14 / 20© DR
DR
15 / 20© DR
DR
16 / 20© DR
DR
17 / 20© DR
DR
18 / 20© DR
DR
19 / 20© DR
DR
20 / 20© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.