Femina Logo

"The Road to Coachella", telle est le nom de la collection créée par Kate Bosworth pour Topshop. Shorts en jeans, robes légères en dentelles, panama et sandales plates: les 16 pièces exclusives font partie des indispensables de toute festivalière fashion. "Nous voulions créer des pièces portables, sans chichis et fraîches, explique l'actrice américaine. Je suis fière du travail réalisé avec Topshop, j'adore ces vêtements! Ils s'intègrent parfaitement à l'ambiance festival." Preuve en est, Kate n'avait pas hésité à porter quelques-unes de ses propres créations cette année au festival de Coachella.

Pour promouvoir les vêtements et accessoires dessinés par la jeune femme de 30 ans, Topshop a mandaté le fiancé de celle-ci, Michael Polish. Ce dernier a réalisé un court-métrage pour accompagner le lancement de la collection (voir ci-dessous). Pour acheter les vêtements présentés, il suffit de cliquer sur les créations lorsqu'elles apparaissent dans la vidéo. Ou, plus simplement, de se rendre sur le site internet Topshop.com. Les créations de Kate Bosworth x Topshop sont en vente à partir du 17 mai 2013.

Visionnez les pièces imaginées par Kate Bosworth pour Topshop dans le diaporama ci-dessus!

DR
1 / 26© DR
2 / 26© DR
DR
3 / 26© DR
DR
4 / 26© DR
DR
5 / 26© DR
DR
6 / 26© DR
DR
7 / 26© DR
DR
8 / 26© DR
DR
9 / 26© DR
DR
10 / 26© DR
DR
11 / 26© DR
DR
12 / 26© DR
DR
13 / 26© DR
DR
14 / 26© DR
DR
15 / 26© DR
DR
16 / 26© DR
DR
17 / 26© DR
DR
18 / 26© DR
DR
19 / 26© DR
DR
20 / 26© DR
DR
21 / 26© DR
DR
22 / 26© DR
DR
23 / 26© DR
DR
24 / 26© DR
DR
25 / 26© DR
DR
26 / 26© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina