Femina Logo

news mode

La collection élégante et poétique d'Olivia Palermo pour Nordstrom

La collection se compose des fondamentaux du vestiaire sportswear américain. Quelques robes très féminines l'agrémentent toutefois.

Olivia Palermo a notamment créé des pièces en denim adaptées à la vie de tous les jours, notamment des pantalons taille haute, une jupe rétro, un blazer à quatre boutons et une combinaison à la coupe évasée.

Daim, soie et cuir: les textiles ont été choisis pour apporter une variété de textures. Si les basiques sont les pièces maîtresses de la collection, des imprimés habillent quelques robes et ensembles fluides, ainsi qu'une veste ornée.

Congrats to @nordstrom and #chelsea28OliviaPalermo team. Finally in stores today! Happy Shopping everyone!

Une photo publiée par Olivia Palermo (@oliviapalermo) le

«Nous voulions créer des pièces élégantes qui s'accordent facilement les uns aux autres et que les femmes pourront porter toute l'année», explique Olivia Palermo. «La dimension versatile était un objectif important: le fait de pouvoir porter un vêtement de multiples façons en se sentant toujours élégante et bien apprêtée. Un pantalon bleu marine bien coupé peut servir à créer bien des tenues en restant toujours chic».

Au total quatre collections sont programmées sur un an dans le cadre de cette collaboration entre Palermo et Chelsea28, la marque de Nordstrom. Les trois prochaines seront disponibles à l'été, à l'automne et pour les fêtes de fin d'année.

Nordstrom avait déjà collaboré avec Sarah Jessica Parker pour proposer les chaussures de la «SJP Collection», avec Jason Wu pour «Miss Wu» et avec Caroline Issa pour la collection «Nordstrom Signature and Caroline Issa».

«Olivia Palermo + Chelsea28» de 68 euros à 400 euros disponible sur Nordstrom.


A lire aussi:
Karlie Kloss égérie de Diane von Furstenberg
30 belles robes noires que l'on rêve d’avoir
Kendall Jenner tendance «Tribal Spirit» pour Mango

1 / 1

Olivia Palermo + Chelsea28 pour Nordstrom.

© Nordstrom / Olivia Palermo + Chelsea28

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.