Femina Logo

Eddy Anemian et les équipes de design de la marque suédoises ont retravaillé esthétiquement ses créations gagnantes pour les rendre plus accessibles à un large public, sans pour autant travestir son style. Une de ses techniques, qui consiste notamment à découper son tissu imprimé en bandes et ensuite le réassembler afin de créer de nouveaux motifs, a été utilisée pour une veste fleurie.

La collection capsule, qui comprend également des jupes, des tops et des pantalons, sera disponible dans une sélection de magasins et sur internet dès le 23 octobre prochain. «Créer cette collection avec H&M a été une expérience enrichissante. Ils ont tout à fait saisi l'esprit de la collection, tout en adaptant les techniques de coupe et de couture pour un public plus large. Mes créations devenaient réalité», a fait savoir le lauréat.

En Suisse romande, les vêtements dessinés par Eddy Anemian seront vendus dans la boutique H&M située Place de la Fusterie 9 à Genève.

H&M
1 / 4© DR
H&M
2 / 4© DR
H&M
3 / 4© DR
H&M
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina