Femina Logo

Depuis 2010, Bally est partenaire de Art Basel et Art Basel Miami Beach, et a lancé à cette occasion «Bally Love», collection capsule dessinée par un artiste contemporain sous la direction des créateurs artistiques de la marque, Michael Herz et Graeme Fidler.

La deuxième édition a été conçue par l’artiste suisse basé à New York Olaf Breuning. Connu pour son humour et son art provocateur, il est appelé le «joking sculptor» par le New York Times. Pour présenter sa collection, Olaf Breuning a créé une installation artistique avec des mannequins peints en blancs. Le contraste du blanc et des accessoires aux couleurs résolument pop annonce un déjà un été vitaminé!

Ballerines, foulards imprimés, cabas ou housses à iPad seront disponibles en avril 2012. Plus d’infos sur www.bally.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina