Femina Logo

Dès le début le ton a été donné: le sport sera à l’honneur. Alors que des free-runners utilisaient les lieux pour une performance de parkour (ou l'art de se déplacer en milieu urbain), le parterre de célébrités présidé par Dakota Fanning, Mary J.Blige et Solange Knowles agitait des gants de boxe et portait des dossards Team Wang et Team H&M. Tous n’avaient qu’une hâte: admirer en vrai les mannequins défiler avec les pièces créées par Alexander Wang pour l’enseigne suédoise.

«La fête de ce soir a vraiment reflété le thème de la collection Alexander Wang x H&M. C’était comme assister à un match de finale, entre la mode et le sport, et c’était vraiment parfait de faire cela ici à New York,» a confié Margareta van den Bosch, conseillère créative chez H&M. Après le défilé place à la fête, bien sûr. Le catwalk s’est transformé en piste de danse et a été commandé par de nombreux DJ’s ainsi que par la rappeuse Missy Elliott, invitée surprise.

Rendez-vous le 6 novembre

Quant au commun des mortels, ils devront encore faire preuve de patience. La collection sera disponible dans 250 magasins H&M dans le monde, dès le 6 novembre 2014, ainsi qu’en ligne dans les pays ayant accès à ce service.

Découvrez la soirée en images, les performances, les invités et le défilé dans la vidéo ci-dessous:


Getty
1 / 9© DR
Getty
2 / 9© DR
Getty
3 / 9© DR
Getty
4 / 9© DR
Getty
5 / 9© DR
Getty
6 / 9© DR
Getty
7 / 9© DR
Getty
8 / 9© DR
Getty
9 / 9© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina