Femina Logo

Les rumeurs allaient bon train sur la star qui pourrait diriger une collection chez Versace. Le nom de Lana Del Rey avait beaucoup circulé, même si la probabilité de la voir apporter sa griffe dans la maison italienne était mince depuis ses campagnes de pub pour H&M.


Mais le suspense est tombé avant même l’annonce officielle grâce à une bourde de l’heureuse élue, comme le note le site public.fr, à savoir la chanteuse britannique M.I.A, qui a, lors d’une présentation publique de son autobiographie, laissé apparaître le contenu du bureau de son ordinateur personnel.


Scoop immanquable pour l’assistance, dont les yeux se sont soudain rivés sur une myriade de dossiers contenant le mot Versace… Difficile alors pour l’artiste de nier sa future implication en haute-couture, obligée de passer à confesse, d’autant plus que certains observateurs avisés s’étaient déjà aperçus que sa garde-robe récente recelait une proportion étonnante de vêtements de la marque.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.