Femina Logo

Les vacances sont déjà terminées pour les Hilfigers. Pour les besoins de la campagne Automne 2013, les membres de la famille la plus excentrique des Etats-Unis se rendent sur le campus de l'université pour aider la jeune Chloe à s'installer.

Réalisés par Craig McDean, les clichés mettent en scène l'ensemble des égéries Tommy Hilfiger. Du top model Chloe Blackshire, qui pour l'occasion le rôle principal, à Jacquelyn Jablonsky en passant par Bernard Fouquet et les deux bassets artésiens Morgan IV et V.

Les Hilfigers incarnent l'héritage preppy de la marque Tommy Hilfiger depuis déjà sept saisons.

La campagne publicitaire "Cärpe-diem mañana" sera lancée dans le monde entier à l'automne prochain. Elle sera déclinée en affichage, en print, en ligne, et sur les réseaux sociaux.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.