Femina Logo

Les vacances sont déjà terminées pour les Hilfigers. Pour les besoins de la campagne Automne 2013, les membres de la famille la plus excentrique des Etats-Unis se rendent sur le campus de l'université pour aider la jeune Chloe à s'installer.

Réalisés par Craig McDean, les clichés mettent en scène l'ensemble des égéries Tommy Hilfiger. Du top model Chloe Blackshire, qui pour l'occasion le rôle principal, à Jacquelyn Jablonsky en passant par Bernard Fouquet et les deux bassets artésiens Morgan IV et V.

Les Hilfigers incarnent l'héritage preppy de la marque Tommy Hilfiger depuis déjà sept saisons.

La campagne publicitaire "Cärpe-diem mañana" sera lancée dans le monde entier à l'automne prochain. Elle sera déclinée en affichage, en print, en ligne, et sur les réseaux sociaux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina