Femina Logo

Les vacances sont déjà terminées pour les Hilfigers. Pour les besoins de la campagne Automne 2013, les membres de la famille la plus excentrique des Etats-Unis se rendent sur le campus de l'université pour aider la jeune Chloe à s'installer.

Réalisés par Craig McDean, les clichés mettent en scène l'ensemble des égéries Tommy Hilfiger. Du top model Chloe Blackshire, qui pour l'occasion le rôle principal, à Jacquelyn Jablonsky en passant par Bernard Fouquet et les deux bassets artésiens Morgan IV et V.

Les Hilfigers incarnent l'héritage preppy de la marque Tommy Hilfiger depuis déjà sept saisons.

La campagne publicitaire "Cärpe-diem mañana" sera lancée dans le monde entier à l'automne prochain. Elle sera déclinée en affichage, en print, en ligne, et sur les réseaux sociaux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina