Femina Logo

Les vacances sont déjà terminées pour les Hilfigers. Pour les besoins de la campagne Automne 2013, les membres de la famille la plus excentrique des Etats-Unis se rendent sur le campus de l'université pour aider la jeune Chloe à s'installer.

Réalisés par Craig McDean, les clichés mettent en scène l'ensemble des égéries Tommy Hilfiger. Du top model Chloe Blackshire, qui pour l'occasion le rôle principal, à Jacquelyn Jablonsky en passant par Bernard Fouquet et les deux bassets artésiens Morgan IV et V.

Les Hilfigers incarnent l'héritage preppy de la marque Tommy Hilfiger depuis déjà sept saisons.

La campagne publicitaire "Cärpe-diem mañana" sera lancée dans le monde entier à l'automne prochain. Elle sera déclinée en affichage, en print, en ligne, et sur les réseaux sociaux.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné