Femina Logo

A deux semaines du coup d'envoi de la Fashion Week parisienne (1er - 5 juillet 2012), la maison française de maroquinerie de luxe Louis Vuitton dévoile le making-of de sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2012-2013. Shootée par le photographe américain Steven Meisel, cette campagne cherche à retransmettre l'ambiance d'un défilé de mode, le tout sur le thème du voyage.

Outre les coulisses de la campagne, ce making-of met en avant le créateur Marc Jacobs, directeur artistique des collections Louis Vuitton, qui explique le choix du thème de ce film publicitaire.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné