Femina Logo

A deux semaines du coup d'envoi de la Fashion Week parisienne (1er - 5 juillet 2012), la maison française de maroquinerie de luxe Louis Vuitton dévoile le making-of de sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2012-2013. Shootée par le photographe américain Steven Meisel, cette campagne cherche à retransmettre l'ambiance d'un défilé de mode, le tout sur le thème du voyage.

Outre les coulisses de la campagne, ce making-of met en avant le créateur Marc Jacobs, directeur artistique des collections Louis Vuitton, qui explique le choix du thème de ce film publicitaire.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.