Femina Logo

A deux semaines du coup d'envoi de la Fashion Week parisienne (1er - 5 juillet 2012), la maison française de maroquinerie de luxe Louis Vuitton dévoile le making-of de sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2012-2013. Shootée par le photographe américain Steven Meisel, cette campagne cherche à retransmettre l'ambiance d'un défilé de mode, le tout sur le thème du voyage.

Outre les coulisses de la campagne, ce making-of met en avant le créateur Marc Jacobs, directeur artistique des collections Louis Vuitton, qui explique le choix du thème de ce film publicitaire.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E55: Comment reprendre le sport en douceur, après l'hiver

Dans vos écouteurs

E54: Comment guérir et prévenir le burnout

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné