Femina Logo

news mode

La blogueuse star Michelle Phan se lance dans la bijouterie

La gamme de bijoux de Michelle Phan s'inspire de Jeanne d'Arc.
© DR

La collection complète de bijoux de celle qui s'est fait connaître pour ses conseils beauté sur YouTube est désormais disponible sur le site de Glamhouse, après cinq semaines de présentations au compte goutte. Les pièces que l'on peut commander sur glamhouse.com s'inspirent directement de Jeanne d'Arc dans un style moyenâgeux-chic comprenant des boucles d'oreilles, des bagues et des manchettes allant de 25 à 95 dollars.

Michelle Phan a expliqué comment sa collection allait évoluer, à l'occasion d'un événement organisé à Hollywood cette semaine. "Désormiais, chaque ‘chapître' ou collection s'inspirera de mes abonnés. Ils vont m'aider à sélectionner la prochaine histoire, le prochain personnage," a-t-elle confié à WWD.

Mais Phan n'est pas la seule prodige du web à se tourner vers la création, par exemple la blogueuse Julie Gutierrez s'est récemment associée à Jesse's Girl Cosmetics pour lancer une collection de vernis. D'autres spécialistes de la beauté ont séduit de grandes marques, c'est le cas de Christine Mielke de temptalia.com, Lianne Farbes de themakeupgirl.net et Amber Katz de beautybloggingjunkie.com, qui ont participé à la gamme Bloggers' Obsessions de MAC l'année dernière, aux côtés de six autres blogueuses beauté.

Le fondateur de Glamhouse, Pascal Mouawad, a expliqué pourquoi il avait décidé de faire appel à Michelle Phan. "Ses adeptes sont sur YouTube. La grande différence c'est qu'elle a une forte audience en ligne, c'était très logique de s'associer avec elle au moment où j’allais lancer mon site web", a expliqué Mouawad.

Toute sa collection de bijoux: glamhouse.com/ever-eden

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.