Femina Logo

news mode

Kim Kardashian et Kanye West, visages de la campagne Balmain Homme

Décidément Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, sait choisir les ambassadeurs de la marque. Après avoir révélé une campagne femme avec pas moins de cinq top models de renom (Adriana Lima, Joan Smalls, Rosie Huntington, Isabeli Fontana et Crista Cober), la maison choisit deux icônes de la mode qui adorent faire parler d'eux: Kanye West et Kim Kardashian.

Tout comme pour la campagne femme, c'est le photographe de mode italien Mario Sorrenti qui a réalisé ces nouveaux clichés pour la collection printemps-été 2015. Le premier, dévoilé par la marque, montre le couple sur le point de s'embrasser dans une ambiance intime et sensuelle. Une image que la maison appelle «#TheBalmainLove».

Mario Sorrenti pour Balmain
1 / 2© DR
Mario Sorrenti pour Balmain
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.