Femina Logo

news mode

Kenneth Cole lance une ligne de sous-vêtements et devient la marque de tout un style de vie

Le lancement devrait être complètement achevé début 2013. C'est à ce moment-là que la ligne sera disponible dans les boutiques new-yorkaises de Kenneth Cole et dans les grands magasins et les magasins spécialisés sélects à travers le monde. Mais certaines pièces pourraient être dévoilées dès l'Automne 2012.

En plus de sous-vêtements, les collections masculine et féminine comprendront des vêtements d'intérieur et de la bonneterie. L'accent sera mis sur le confort, l'esthétisme et la qualité.

En novembre 2011, Kenneth Cole a annoncé avoir signé un accord de licence pour être distribué en Inde. Cette nouvelle annonce témoigne donc de la large ambition de la marque. Dans un communiqué de presse, le PDG de Kenneth Cole Productions Paul Blum a expliqué que ce lancement annonçait "une nouvelle étape dans [la] stratégie globale [de l'entreprise] pour devenir la marque leader de tout un style de vie pour les deux sexes."

Célèbre pour son esthétique typiquement américaine, Kenneth Cole revendique actuellement plus de 90 boutiques de détail et points de distributions de par le monde, et est également disponible en ligne. Sa tentative de devenir une marque généraliste internationale fait écho aux ambitions similaires d'autres marques ayant démarré dans la chaussure, comme le chausseur britannique Jimmy Choo, qui s'est développé dans la maroquinerie, la lunetterie et la parfumerie depuis sa fondation en 1996.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.