Femina Logo

news mode

Kendall Jenner et Justin Bieber rempilent pour Calvin Klein

Justin Bieber Calvin Klein

Justin Bieber prend la pose pour Calvin Klein Underwear.

© 2016 Instagram/instagram.com/calvinklein

Plusieurs clichés et vidéos ont été mis en ligne, mettant notamment en scène Kendall Jenner et Justin Bieber.

@calvinklein

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Prêt-à-porter, denim et sous-vêtements: Calvin Klein n'a pas fait les choses à moitié pour promouvoir ses collections printemps 2016. Elle a enrôlé, entre autres, Justin Bieber et Kendall Jenner, mais également Kendrick Lamar, FKA twigs, Fetty Wap, Klara Kristin, Joey Bada$$, Abbey Lee Kershaw, Adwoa Aboah, Saskia de Brauw, Destiny Frasqueri, Sung Jin Park.

Tous ces artistes en vogue apparaissent dans plusieurs clichés, mais également une vidéo, réalisés par le photographe Tyrone Lebon.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber et Kendall Jenner posent pour la marque. Le premier est apparu dans les campagnes Underwear et Jeans printemps-été 2015, alors que la seconde a été enrôlée pour l'Underwear automne 2015.

A lire aussi:
Kendall Jenner et Isabeli Fontana en sous-vêtements pour Calvin Klein
Justin Bieber pour Calvin Klein: la parodie
Justin Bieber, nouveau visage Calvin Klein Jeans et Underwear

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.