Femina Logo

news mode

Kendall Jenner et Justin Bieber rempilent pour Calvin Klein

Justin Bieber Calvin Klein

Justin Bieber prend la pose pour Calvin Klein Underwear.

© 2016 Instagram/instagram.com/calvinklein

Plusieurs clichés et vidéos ont été mis en ligne, mettant notamment en scène Kendall Jenner et Justin Bieber.

@calvinklein

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Prêt-à-porter, denim et sous-vêtements: Calvin Klein n'a pas fait les choses à moitié pour promouvoir ses collections printemps 2016. Elle a enrôlé, entre autres, Justin Bieber et Kendall Jenner, mais également Kendrick Lamar, FKA twigs, Fetty Wap, Klara Kristin, Joey Bada$$, Abbey Lee Kershaw, Adwoa Aboah, Saskia de Brauw, Destiny Frasqueri, Sung Jin Park.

Tous ces artistes en vogue apparaissent dans plusieurs clichés, mais également une vidéo, réalisés par le photographe Tyrone Lebon.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber et Kendall Jenner posent pour la marque. Le premier est apparu dans les campagnes Underwear et Jeans printemps-été 2015, alors que la seconde a été enrôlée pour l'Underwear automne 2015.

A lire aussi:
Kendall Jenner et Isabeli Fontana en sous-vêtements pour Calvin Klein
Justin Bieber pour Calvin Klein: la parodie
Justin Bieber, nouveau visage Calvin Klein Jeans et Underwear

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina