Femina Logo

news mode

Kendall Jenner et Justin Bieber rempilent pour Calvin Klein

Justin Bieber Calvin Klein

Justin Bieber prend la pose pour Calvin Klein Underwear.

© 2016 Instagram/instagram.com/calvinklein

Plusieurs clichés et vidéos ont été mis en ligne, mettant notamment en scène Kendall Jenner et Justin Bieber.

@calvinklein

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Prêt-à-porter, denim et sous-vêtements: Calvin Klein n'a pas fait les choses à moitié pour promouvoir ses collections printemps 2016. Elle a enrôlé, entre autres, Justin Bieber et Kendall Jenner, mais également Kendrick Lamar, FKA twigs, Fetty Wap, Klara Kristin, Joey Bada$$, Abbey Lee Kershaw, Adwoa Aboah, Saskia de Brauw, Destiny Frasqueri, Sung Jin Park.

Tous ces artistes en vogue apparaissent dans plusieurs clichés, mais également une vidéo, réalisés par le photographe Tyrone Lebon.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber et Kendall Jenner posent pour la marque. Le premier est apparu dans les campagnes Underwear et Jeans printemps-été 2015, alors que la seconde a été enrôlée pour l'Underwear automne 2015.

A lire aussi:
Kendall Jenner et Isabeli Fontana en sous-vêtements pour Calvin Klein
Justin Bieber pour Calvin Klein: la parodie
Justin Bieber, nouveau visage Calvin Klein Jeans et Underwear

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina