Femina Logo

Keetch Clothing est avant tout un style de vie. Celui de la soif de vie et d’extrêmes. Découverte de leur dernière collection.

Le concept de la marque est né en 1995 de l’ambition commune de plusieurs romands, amateurs de sports « extrêmes » et de métal. Le succès est petit à petit au rendez-vous, les vêtements deviennetn plus élaboré et la marque est finalement commercialisée dès 2001. Présente dans de nombreux magasins et manifestations, Keetch Clothing est aussi actif dans le sponsoring de sportifs (dont Arnaud Tonus, pilote de motocross) dans les disciplines telles que le motocross, BMX, Skate, Snowboard, Downhill, ainsi que dans le sponsoring de groupes de musique suisses ou étrangers.

Actuellement, Keetch Clothing est en train de s'ouvrir au marché américain, plus précisément à L.A. et à déjà conquis de nombreux groupes de métal tels que Fear Factory, American Head Charge ou encore PDP. Un design fort et unique pour femmes et hommes.

www.keetch.ch

Björn Rapp
1 / 6© DR
Björn Rapp
2 / 6© DR
Björn Rapp
3 / 6© DR
Björn Rapp
4 / 6© DR
Björn Rapp
5 / 6© DR
Björn Rapp
6 / 6© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.