Femina Logo

news mode

«Kayture»: Kristina Bazan élue «Personnalité la plus influente de l'année»

Sept prix ont été remis par un jury notamment composé du célèbre top model Bar Refaeli et du célèbre bloggueur Bryanboy. La Suissesse Kristina Bazan a elle été élue «Personnalité la plus influente de l'année» pour son blog «Kayture».

Du côté des françaises, Betty Autier s'est vue remettre le prix du «Blog mode le plus influent» pour «Le Blog de Betty» lors de la cérémonie des Stylight Fashion Influencer Awards 2015. Une récompense méritée pour celle qui réunit quelque 97.600 followers sur son compte Twitter, et collabore depuis quelques saisons avec la marque Lancaster pour la conception de sacs à main. «C'est une très belle récompense. Je ne m'attendais pas à ce prix qui m'encourage à continuer à faire ce qui me passionne chaque jour», a confié la bloggueuse française au cours de la soirée.

Le palmarès complet des Stylight Fashion Influencer Awards 2015

  • Blog mode le plus influent : Betty Autier / Le Blog de Betty
  • Personnalité la plus influente de l'année : Kristina Bazan / Kayture
  • Blog mode hommes : Mariano Di Vaio / MDV Style
  • Choix des lecteurs : Maja Weyhe / Maja WYH
  • La marque de Bloggueur ayant le plus de succès : Riccardo Pozzoli / Riccardo Pozzoli- TBS
  • La star montante de l'année : Linda Tol / Linda Tol
  • La célébrité avec le plus de style : Franziska Knuppe / Franziska Knuppe
1 / 1

Betty Autier a remporté le prix du «Blog Mode le Plus Influent» lors de la 2e cérémonie des Stylight Fashion Influencer Awards.

© Stylight

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina