Femina Logo

news mode

«Kayture»: Kristina Bazan élue «Personnalité la plus influente de l'année»

Sept prix ont été remis par un jury notamment composé du célèbre top model Bar Refaeli et du célèbre bloggueur Bryanboy. La Suissesse Kristina Bazan a elle été élue «Personnalité la plus influente de l'année» pour son blog «Kayture».

Du côté des françaises, Betty Autier s'est vue remettre le prix du «Blog mode le plus influent» pour «Le Blog de Betty» lors de la cérémonie des Stylight Fashion Influencer Awards 2015. Une récompense méritée pour celle qui réunit quelque 97.600 followers sur son compte Twitter, et collabore depuis quelques saisons avec la marque Lancaster pour la conception de sacs à main. «C'est une très belle récompense. Je ne m'attendais pas à ce prix qui m'encourage à continuer à faire ce qui me passionne chaque jour», a confié la bloggueuse française au cours de la soirée.

Le palmarès complet des Stylight Fashion Influencer Awards 2015

  • Blog mode le plus influent : Betty Autier / Le Blog de Betty
  • Personnalité la plus influente de l'année : Kristina Bazan / Kayture
  • Blog mode hommes : Mariano Di Vaio / MDV Style
  • Choix des lecteurs : Maja Weyhe / Maja WYH
  • La marque de Bloggueur ayant le plus de succès : Riccardo Pozzoli / Riccardo Pozzoli- TBS
  • La star montante de l'année : Linda Tol / Linda Tol
  • La célébrité avec le plus de style : Franziska Knuppe / Franziska Knuppe
1 / 1

Betty Autier a remporté le prix du «Blog Mode le Plus Influent» lors de la 2e cérémonie des Stylight Fashion Influencer Awards.

© Stylight

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.