Femina Logo

A l'automne 2010, Kate Moss signait sa quatorzième et dernière collection pour Topshop. Une collaboration que l'on croyait définitivement achevée jusqu'à l'annonce, ce lundi 7 octobre, d'un nouveau partenariat entre l'enseigne et le top model britanniques.

La collection imaginée par l'icône de la mode pour la saison printemps-été 2014 devrait être composée de pièces de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires. Topshop n'a pas encore livré de détails sur cette ligne, mais précise qu'elle est "en cours de conception".

"Ca m'a réellement manqué d'être intégrée dans un processus de création et de travailler avec l'équipe de Topshop. Je suis vraiment excitée de faire une nouvelle collection qui porte mon nom", confie Kate Moss.

Les modèles conçus par le célèbre mannequin seront mis en vente dès avril prochain, dans les boutiques Topshop de 40 pays, ainsi que dans les points de vente partenaires, et sur l'e-shop de l'enseigne.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.