Femina Logo

Kate Mara, connue pour son rôle dans la série «House of Cards», fait équipe avec la marque suédoise pour célébrer le lancement de la collection automne 2014 de H&M Studio. L'actrice de 31 ans sera épaulée par son ami styliste Johnny Wujek pour imaginer la décoration des vitrines de 9 magasins H&M de New York. «Travailler ensemble était une évidence pour nous. Nous aimons tous les deux la haute-couture abordable et New York», déclare Kate Mara. Le résultat de leur travail sera dévoilé au public le 4 septembre 2014 au magasin H&M situé sur la Cinquième Avenue.

Un rêve devenu réalité

Le duo a été photographié cette semaine en train de planifier le projet. Leurs «mood boards» étaient couverts de photos de défilés et de clichés en noir et blanc de la ville montrant ponts et immeubles illuminés. «H&M est un pionnier de la mode. Qu'ils m'aient demandé d'être le directeur créatif de leurs vitrines pour l'ouverture de la Fashion Week, c'est comme un rêve qui se réalise», se réjouit Wujek.

La collection H&M Studio reprend une sélection de looks clés de la griffe. On a pu la voir au début de cette année au cours d'un défilé à la Fashion Week de Paris.

H&M
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.