Femina Logo

Hommage à trente années de mode, il a été réalisé par le célèbre Steven Sebring. «Woman in Motion» a été tourné à l’aide de 100 objectifs qui ont immortalisé le mannequin sous tous les angles afin de restituer une impression de mouvement perpétuel.

«Il y a 30 ans, j'ai décidé de créer des tenues destinées aux femmes en mouvement, aux femmes créatives et urbaines qui, comme moi, jonglent avec une myriade de rôles - professionnelle, femme, mère, philanthrope», explique Dona Karan. «Travailler avec Steven sur ce film a été un plaisir créatif», ajoute-t-elle.

Le film sera projeté dans les vitrines internationales de Donna Karan, à commencer par celle de chez Bergdorf Goodman (boutique new-yorkaise qui a lancé la marque en 1984), à la fin du mois de juillet.

En plus d'être un photographe de talent, souvent au service de grandes griffes, Sebring est le réalisateur de «Patti Smith: Dream of Life», un film récompensé au festival de Sundance en 2008.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina