Femina Logo

Hommage à trente années de mode, il a été réalisé par le célèbre Steven Sebring. «Woman in Motion» a été tourné à l’aide de 100 objectifs qui ont immortalisé le mannequin sous tous les angles afin de restituer une impression de mouvement perpétuel.

«Il y a 30 ans, j'ai décidé de créer des tenues destinées aux femmes en mouvement, aux femmes créatives et urbaines qui, comme moi, jonglent avec une myriade de rôles - professionnelle, femme, mère, philanthrope», explique Dona Karan. «Travailler avec Steven sur ce film a été un plaisir créatif», ajoute-t-elle.

Le film sera projeté dans les vitrines internationales de Donna Karan, à commencer par celle de chez Bergdorf Goodman (boutique new-yorkaise qui a lancé la marque en 1984), à la fin du mois de juillet.

En plus d'être un photographe de talent, souvent au service de grandes griffes, Sebring est le réalisateur de «Patti Smith: Dream of Life», un film récompensé au festival de Sundance en 2008.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.