Femina Logo

Quand Topshop rencontre Karlie Kloss, forcément, cela aboutit à une collection hautement désirable. Pour cette saison, l’e-shop anglais propose un flash-back dans les 90’s. Souvenez-vous: l’association trench-hoodie, la chemise nouée à la taille, les hauts courts (ou crop top), la minijupe, les baskets montantes, du stretch à foison… Ils sont tous là.

De retour après 8 ans

Il y a 8 ans, pour l’un de ses premiers gros contrats, Karlie Kloss était déjà égérie de Topshop. A 23 ans, elle remet cela. «Ma grand-mère avait fait le chemin avec moi, se souvient le top. J’étais jeune, timide et très nerveuse. Heureusement, j’étais avec Jourdan Dunn, avec qui je suis tout de suite devenue super amie. Elle m’a fait hurler de rire pendant tout le shooting.»


Karlie Kloss et Jourdan Dunn pour Topshop en 2008.

Depuis, Karlie est devenue l’un des mannequins les plus demandés sur la planète fashion. Égérie pour L’Oréal Paris, le top américain a également ouvert son blog et sa chaîne YouTube. Après Cara Delevingne mais aussi les sœurs Kendall et Kylie Jenner, elle retrouve la marque qui l’a lancée. «C’est comme si la boucle était bouclée, c’est un moment très sentimental pour moi», confie Karlie.

Royal Tenenbaums meets Sporty Spice.

Une photo publiée par @karliekloss le

A lire aussi: Kendall + Kylie, la collection des sœurs Jenner pour Topshop

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.