Femina Logo

news mode

Karlie Kloss égérie de Diane von Furstenberg

Karlie Kloss Furstenberg 1

Diane von Furstenberg fait poser Karlie Kloss pour sa collection printemps 2016.

© Diane von Furstenberg

Cette nouvelle campagne est signée de la styliste Clare Richardson et photographiée par Angelo Pennetta.

A cette occasion, Karlie Kloss incarne une jeune femme libérée de toute contrainte, bien décidée à faire ce qu'elle veut, quant elle veut: à être elle-même en toutes circonstances. C'est ainsi que le ralliement #YOUBEYOU est censé inspirer les femmes à la rejoindre et à adopter le même style.

La campagne #YOUBEYOU est lancée le lundi 1er Février 2016. une première vidéo est à découvrir ci-dessous.

A lire aussi:
Dior, entre avant-gardisme et féminité, pour 2016
Kendall Jenner tendance «Tribal Spirit» pour Mango
Léa Seydoux, nouvelle égérie de Vuitton

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina