
Tracey Lomrantz de Glamour a annoncé la nouvelle sur Twitter le 1er novembre 2011, après plusieurs jours de rumeurs.
L'Anglaise Rosie Huntington-Whiteley a confirmé, en revanche, qu'elle ferait l'impasse sur l'événement cette année. Depuis son premier défilé pour la marque, en 2006, elle a amorcé une carrière d'actrice, qui l'a vue jouer dans Transformers 3. L'interrogeant à ce sujet à la soirée Burberry Body du 26 octobre, InStyle.com a reçu cette réponse: "Je ne défile pas cette année. Je travaille ce jour-là."
Les égéries habituelles de Victoria's Secret répondront présentes. L'Australienne Miranda Kerr présentera notamment un soutien-gorge piqué de perles, diamants, citrines et aquamarines valant 2,5 millions de dollars. Victoria's Secret ne détient pas le monopole de la lingerie joaillière. La marque anglaise Agent Provocateur donne dans l'ultra-luxe avec sa ligne Soirée, qui comprend un ensemble incrusté de cristaux Swarovski valant £15 000 ($24 000).
Le défilé 2011 de Victoria's Secret sera diffusé le 29 novembre 2011 sur CBS aux Etats-Unis. Pour les autres pays, on peut consulter le site de la marque: victoriassecret.com/popups/international-tunein
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!