Femina Logo

Le directeur artistique de Chanel est un habitué de la marque japonaise qu'il utilise pour réaliser ses croquis de mode depuis plus de vingt ans. "Les autres marques ne proposent pas de coloris aussi magnifiques", explique Lagerfeld. Le créateur a concocté une gamme à l'occasion des fêtes de fin d'année intitulée "Karl Lagerfeld for Shu Uemura".

Même si peu de détails ont filtré à ce jour, le président de la marque Karl Lagerfeld, Pier Paolo Righi, a confié à WWD que ces produits seront à l'image du style du grand Karl: "culte et ironique". Il devra choisir les coloris de la collection, leur emballage, et a déjà shooté les photos de la campagne.

Pour mémoire, Lagerfeld s'est également associé en novembre dernier à la chaîne française de cosmétiques Sephora, pour laquelle il a créé une mini-série comprenant des ombres à paupières, des vernis et quelques accessoires.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina