Femina Logo

Le magnifique top néerlandais à la silhouette androgyne a été choisi pour apparaître dans la nouvelle campagne eyewear de Karl Lagerfeld, aux côtés du non moins connu mannequin espagnol Jon Kortajarena. Le premier teaser, publié le 4 juin 2013, dure une dizaine de secondes et met en lumière quelques modèles de la nouvelle collection eyewear de la marque, notamment deux montures optiques aux formes rectangulaires. Un modèle de solaire tout en rondeurs est également présenté par le top model Saskia de Brauw.

Les deux mannequins avaient déjà été choisis pour les campagnes Printemps-Eté 2013 de Karl Lagerfeld. Top célébrissime, Saskia de Brauw est régulièrement sollicité par les plus grands noms de la mode. Pour la seule année 2013, la jeune femme est apparue dans les campagnes de Lanvin, Fendi, Prada, Giorgio Armani et Saint Laurent.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.