Femina Logo

Certes, les fashionistas dignes de ce nom feront certainement l'impasse sur l'oeuvre illustre des soeurs Kardashian, et dédaigneront les lignes post-divorce de Jennifer Lopez et Marc Anthony, mais la collection de cachemires de Claudia Schiffer et la marque de Rachel Zoe, lancée à la semaine de la mode de New York, offrent des raisons de croire à l'avenir des stars dans la mode.

Le dernier prétendant en date est le rappeur Kanye West qui, non content de vouer un culte non dissimulé à Givenchy et Louis Vuitton, a fait des stages chez Gap et Fendi. Le bruit courait qu'il présenterait sa première collection lors de la semaine de la mode de New York, où les stars sont admises et respectées, comme en attestent les soeurs Olsen, Victoria Beckham ou Gwen Stefani.

Kanye West a finalement fait l'impasse sur la Grosse pomme, mais Paris est peut-être au programme. Selon Harper's Bazaar Australia et une source qui conseillait le rappeur, le défilé aurait lieu à 21 h 30 le 1er octobre 2011. Le fait qu'il semble avoir manqué la fashion week de New York confirmerait cette rumeur, comme le signale Fashionista. De nombreux ténors du milieu sont soupçonnés d'avoir contribué à la ligne de Kanye West, comme Riccardo Tisci de Givenchy et Phoebe Philo de Céline, ce qui en fait la collection la plus attendue de la semaine parisienne. Carine Roitfeld a ainsi déclaré à Styleite: "Je connais très bien Kanye et je sais qu'en matière de mode, il est excellent... Il pourrait enseigner la mode. Sa collection m'intrigue. Et je serai là, s'il y a un défilé, j'y serai, absolument".

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina