Femina Logo

Jeudi 7 septembre 2017, New York. Kaia Gerber a hypnotisé le public lors du show Calvin Klein. L’adolescente – le sosie de sa mère – a défilé pour la première fois et semble ainsi avoir un avenir tout tracé dans le mannequinat.

Après s’être longtemps essayée au plaisir de la photographie pour certaines Unes de magazines, le jeune top a en effet ébloui toute la sphère de la mode en réussissant avec brio ce nouvel exercice.

Vêtue d’un panta­lon jaune satiné et d’une chemise à poches au col roulé bleu clair signés Calvin Klein, Miss Gerber, avec ses jambes XXL, sa chevelure brune et son regard perçant nous a fait voir double. Cindy Crawford, sors de ce corps!

Visiblement heureuse d'avoir défilé pour une telle marque, l'Américaine a publié une photo sur Twitter en affirmant qu'il n'y avait «pas de mots pour décrire ce qu'elle ressent[ait]».

Kaia, une fille que l’on s’arrache

Muse bohème pour le parfum «Daisy» de Marc Jacobs, modèle pour les magazines «Vogue» et «Teen Vogue», nouvelle chérie des podiums (elle a également défilé pour le créateur Alexander Wang), Kaia, qui vient de souffler ses 16 bougies, est sans contester l'une des égéries à suivre de la rentrée.


A suivre:
New York Fashion Week: place aux couleurs vives chez Victoria Beckham
New York 2017: la semaine de la mode sera-t-elle la plus «body positive»?
Cara Delevingne change radicalement de coupe de cheveux

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.