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Face au succès croissant de la photographie de street style et à la tendance des blogs/communautés dédiées à la mode, comme Lookbook.nu, la marque a décidé d'inviter les internautes à proposer des photos d'eux portant des vêtements et des accessoires Jimmy Choo avec leur propre style via 24:7 Stylemakers.

Ce concept est comparable à celui du site à succès de Burberry The Art of the Trench, lancé en 2009. Ce dernier propose à des photographes (comme Scott Schuman du site The Sartorialist) de soumettre leurs clichés de ce classique printanier porté avec panache par des personnes ordinaires.

Une sélection des meilleurs clichés Jimmy Choo apparaîtra sur le site choo247.com, où figureront également des liens vers Facebook, Twitter and Pinterest. Des images Instagram accompagnées du hashtag "#choo247" seront également affichées. Cette initiative comporte également un aspect commercial, puisque les utilisateurs pourront s'offrir les produits qu'ils auront découverts via le site Jimmy Choo.

Les ambassadeurs internationaux de la marque officiant à Paris, Milan et Tokyo seront révélés au fur et à mesure et le photographe Eddie Newton, de mrnewton.net a d'ores et déjà lancé le mouvement en tant qu'ambassadeur londonien.

Voici une vidéo du shooting de Caroline Issa, directrice artistique et rédactrice en chef de Tank magazine, organisé dans le cadre du projet.

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