Femina Logo

Éclairée par la lumière d’une fin de journée d’été créant une ambiance paradisiaque, la photographe Camilla Akrans immortalise Nicole Kidman en sirène blonde envoûtante, évoquant l’insouciance glamour des vedettes iconiques du cinéma italien et français des années soixante. Elle domine la scène avec sa silhouette superposée a un paysage d’océan impressionnant, et porte les sandales à lanières XENIA et le sac en python ANNA.

Avec sa peau brunie par le soleil, ses cheveux ébouriffés par le sel de mer et son regard brûlant, il est impossible de ne pas remarquer sa présence. Un gros plan montre avec une sensualité nonchalante Nicole Kidman en une voluptueuse déesse de l'été, avec aux pieds, les sandales XENIA ramenées derrière elle, elle pose de façon détendue mais provocante.

Lancée mondialement en décembre, la campagne est accompagnée d'une interview exclusive «Behind the Scenes», disponible sur le site: www.jimmychoo.com. «Encore une fois Nicole a parfaitement su saisir la force et la complexité de la femme Jimmy Choo; la profondeur de son personnage incarne à merveille l’esprit sensuel et espiègle de notre collection Croisière. Elle rayonne avec l’aura magnétique des actrices iconiques des années soixante», Sandra Choi, Directrice de la Création. «J’ai vraiment apprécié le fait d’être capable de jouer de manière ludique et détachée de toutes les inhibitions des actrices emblématiques des années soixante. J’étais envahie par cette sensation de vacances estivales passées au bord de la mer où vous vous sentez toujours prêt à tout oser et à vous amuser», Nicole Kidman.

La vidéo

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.