Femina Logo

FEMINA Dans la nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013 de Karen Millen, de quel style vous sentez-vous la plus proche?
Tali Lennox J’aime le côté féminin des pièces. Les formes des vêtements sont extrêmement «show off» et flattent les courbes. Grâce à elles, on a le sentiment d’être une femme forte et cela fait du bien! J’aime la veste de costume portée avec des gants en cuir. C’est la parfaite combinaison du cool et de la sophistication. Je pense que les femmes de tous âges peuvent porter cette collection en mixant les hauts et les bas. Sinon, j’adore les chaussures compensées, elles sont très confortables. Il m’en faut vraiment une paire! Elles donnent un air habillé mais sans le moindre effort!

F Que signifie pour vous le fait d’être l’égérie d’une marque anglaise pour la deuxième saison?
TL C’est irréel et un immense privilège. Je me sens juste chanceuse et flattée que Karen Millen ait pensé à moi pour ce travail!

F Vous aimez peindre, imagineriez-vous dessiner des vêtements pour une marque? Ou tenter une collaboration artistique avec un label?
TL Oui, j’aime m’investir dans le design. Je collaborerais à un projet créatif si je sens que c’est fait avec goût et si je peux m’impliquer suffisamment. Je ne veux pas juste apposer mon nom. En fait, je souhaite avoir le plus de jobs et de projets possibles dans ma vie.

F Aimez-vous faire du shopping en famille?
TL Je préfère faire du shopping seule, mais j’aime aussi chiner du vintage avec maman. Nous essayons de réserver des jours afin de passer du temps ensemble. Elle m’a fait découvrir des endroits incroyables où shopper, comme Alfies Antique Market à Londres. Elle a l’œil pour les belles fringues, et elle attire toujours le mien sur des pièces que j’ai tendance à juger trop originales. Au final, je suis toujours fan de ses choix!

F Pour finir, connaissez-vous la Suisse?
TL Je ne suis jamais venue en Suisse mais j’adorerais! J’ai entendu dire que c’est magnifique…

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.