Femina Logo

On s’était peut-être un peu emballées… A revoir certains looks portés par les quatre actrices dans la série «Sex and the City», on se demande bien ce que l’on pouvait leur trouver. Souvenez-vous: Carrie a porté un boa rose (oui, oui, on vous assure!) alors que Samantha osait le chapeau XXL. Que l’on se rassure: les tenues qui nous faisaient déjà de l’œil à l’époque sont aussi représentées.

Coincidentally I'm staying at this hotel rn but not looking nearly as compelling as Samantha (S3/EP13) #SamanthaJones #LA

Une photo publiée par Every outfit on Sex & the City (@everyoutfitonsatc) le

Vous les avez oubliés? Le compte Instagram «Every Outfit on Sex and the City» nous remémore ces bons souvenirs. «Nous savions que c’était quelque chose que les gens attendaient», a expliqué Chelsea Fairless, l’une des créatrices du compte, au magazine «Dazed». Lorsque j’étais adolescente, la série a renforcé mon amour pour la mode.»

SLUTTY GINGHAM VIBES (S3/EP15) #SamanthaJones #Gingham #summerlook

Une photo publiée par Every outfit on Sex & the City (@everyoutfitonsatc) le

Une série culte

Rares sont les shows télévisés à avoir autant influencé les choix stylistiques de leurs fans. Honnêtement, que la première qui n’a pas rêvé d’enfiler un tutu XXL rose pastel nous jette le premier escarpin Manolo Blahnik. Patricia Field, la styliste de la série, osait toutes les folies, mixant pièces de créateurs et accessoires chinés. Et on l’avoue, cela nous manque. Car entre les looks ultra BCBG de Claire Underwood dans «House of Cards» et ceux très girly de «Pretty Little Liars», on n’a pas encore trouvé la série qui détrônera «Sex and the City» dans nos cœur de fashionistas.


A lire aussi:
12 séries TV à (re)découvrir
Sarah Jessica Parker présente le premier trailer de «Divorce»
15 sandales lacées pour l'été

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina