Femina Logo

L'occasion pour les 100 000 visiteurs attendus de découvrir les nouvelles créations de près de 1.800 exposants venus de 45 pays, qui ont cette année accentué leur travail sur le design.

Aménagé sur une surface de quelque 160 000 m², le salon installé dans le Centre des Foires de Bâle (Suisse), abritera essentiellement l'offre l'horlogerie (plus de 60% de la surface d'exposition), et la bijouterie (23%).

Cette année, le design sera au centre de Baselworld, avec des modèles innovants. Déjà oublié lors de l'édition précédente, le "bling-bling" n'aura pas sa place sur le salon. Parmi les nombreuses nouveautés que présenteront les marques, les visiteurs pourront découvrir des pièces plus épurées, au design sobre et à la mécanique solide et puissante.

"Depuis quarante ans, le Salon Mondial de l'Horlogerie et de la Bijouterie attire un public international, qui découvre chaque année des pièces exclusives. De nouvelles créations et des designs inédits seront également dévoilés lors de la prochaine édition de Baselworld", annoncent les organisateurs de ce rendez-vous incontournable.

Informations pratiques

Baselworld 2012
Du 8 au 15 mars 2012
Centre de Foires de Bâle (Suisse)

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina