Femina Logo

Ilona Smet construit sa jeune carrière de top model, sur les traces de celle de sa maman (ci-dessous). La jolie blonde a été choisie par la griffe urbaine pour représenter son état d'esprit à l'occasion de la saison automne/hiver. Ilona Smet succède ainsi à la Française Camille Rowe.

Je pique cette photo à @steph_caussimon #EstelleLefebure

Une photo publiée par Estelle Lefebure fan page (@beautiful_estelle) le

L'information a été donnée par le mannequin elle-même, grâce à une vidéo de la campagne en question. La jeune femme y apparaît souriante et mystérieuse, dans un décor aride emprunté aux paysages californiens où elle vit justement.

Fall winter 2016 campaign! Thank you IKKS

Une vidéo publiée par @ilonasmet le


A lire aussi:
Hailey Baldwin débute dans la création de cosmétiques
Toni Garrn nouvelle égérie d'Elie Saab

Le règne des «fille et fils de»: jusqu'où iront-ils?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina