Femina Logo

news mode

Holiday 2017: Nicki Minaj, visage de la campagne H&M

Nicki Minaj HM 01

Nicki Minaj sera le visage de la campagne spéciale fêtes de fin d'année de l'enseigne H&M.

© Courtesy of H&M

Après Katy Perry en 2015, puis Adrien Brody en 2016, c'est au tour de la rappeuse Nicki Minaj de devenir le visage de la campagne Holiday de H&M. Le géant suédois n'a pour le moment donné que très peu d'informations sur ce dispositif publicitaire, mais un premier cliché montre l'interprète du titre «Anaconda» sur la balançoire d'un manège, vêtue d'une robe volumineuse et d'un top orné de détails scintillants.

Nicki Minaj, dont le prochain album devrait voir le jour en 2018, n'est pas seulement connue pour ses hits et ses multiples récompenses (BET Hip Hop Awards, MTV Video Music Awards, BET Awards, American Music Awards, entre autres). La trentenaire est également célèbre pour ses clips et ses tenues extravagantes, voire provocantes, mais toujours décalés.

Visage de M.A.C Cosmetics, la jeune femme a pris la pose pour Roberto Cavalli en 2015, mais ses apparitions dans l'univers de la mode demeurent rares. Cette première campagne pour H&M devrait donc très attendue par le public.

L'an dernier, H&M a fait appel à Adrien Brody pour sa campagne Holiday 2016. Réalisé par Wes Anderson, le court-métrage mettait en scène l'acteur américain dans la peau d'un conducteur de train.


A lire aussi:
Interview: Erdem x H&M, la collab de l’automne
PrettyLittleThing by Kourtney Kardashian: la collab' ultrasexy
Heidi Klum X Lidl: la collab’ de la rentrée

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.