Femina Logo

Le plus brillant

La tendance: Army de luxe.

Dans la même famille: Le motif camouflage par touches, le pantalon chino, les pantalons droits retroussés aux chevilles, les écussons, les médailles, les sequins, les chemises militaires, les bottines, la chapka, les manteaux à grand col, les grosses ceintures, le kaki, le doré.

La combinaison gagnante: Un pull à paillettes, un pantalon style militaire, de grosses chaussettes et des escarpins à brides.

Pour qui: Les fashionistas prêtes à mettre le monde à genoux.

The place to be: Une caserne, le jour des portes ouvertes.

Le plus fun

La tendance: Streetwear pop.

Dans la même famille: Le jogging revisité, les baskets, les brassières, le jersey, le néoprène, les accessoires en métal, la résille, les imprimés régressifs et/ou drôles, le teddy ou blouson sportswear, les casquettes, les jupes patineuse, les shorts, les couleurs vives.

La combinaison gagnante: Un sweat loose, un jogging coloré, des chaussettes de foot et des baskets montantes.

Pour qui: Les adulescentes toujours prêtes à partir en piste.

The place to be: Devant un mur tagué ou à Disneyland.

Le plus rétro

La tendance: Sixties.

Dans la même famille: Les robes trapèze courtes, les cols roulés en angora, les longs manteaux, les bottes, les collants opaques, les chemises dont le col dépasse d u pull, les trench-coats, la tenue monochrome, les petits sacs à main, les imprimés fous.

La combinaison gagnante: Un pull à manches courtes, une jupe trapèze, un collant opaque et des bottes à bout carré.

Pour qui: Les citadines qui travaillent dans des locaux surchauffés.

The place to be: Une cabine téléphonique à Londres.

Le plus rustique

La tendance: Montagnard chic.

Dans la même famille: La maille, le cuir, le short taille haute, les bretelles, les chaussures de montagne à talons, la peau lainée, les grosses chaussettes, la (fausse) fourrure, les gros manteaux, les bonnets, les couleurs primaires, les moonboots.

La combinaison gagnante: Un pull tricoté main, une jupe en daim fin, un bonnet, des collants épais et des bottes fourrées.

Pour qui: Les frigorifiées fans de raquette et de grand air.

The place to be: Un télésiège à Verbier.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina