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The Kooples, c’est la marque française de prêt-à-porter du moment. Lancée en 2008, elle s’est fait connaître en mettant en scène, lors de ses campagnes d’affichage, des couples portant leurs collections et indiquant depuis combien de temps ils sont en couple. Des gueules, des beaux, des jeunes, des vieux mais surtout des couples toujours hyper branchés. Un style très chic et urbain composé de basiques revisités pour une allure de dandy.

A l’origine de cette marque, trois frères Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha, les fils de Tony Elicha qui n’est autre que le fondateur de la marque Comptoir des Cotonniers. Les vêtements c’est donc une affaire de famille et le marketing aussi puisque les campagnes de chaque marque flirtent avec le même trend, des vrais duos de mère et fille pour l’un ou d’amoureux pour l’autre.

Pour la campagne d’affichage de la collection printemps-été 2012, c’est Frédéric Beigbeder himself et sa compagne Lara qui ont posé. La légende indique "En couple pour 3 ans. Au moins", une référence au film de l’écrivain, actuellement en salles.

Collections The Kooples femme et homme, dès le 24 février 2012. En vente en exclusivité Suisse chez Globus Genève, 48 rue du Rhône, 1204 Genève, 058 578 50 50. www.kooples.com

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