Femina Logo

The Kooples, c’est la marque française de prêt-à-porter du moment. Lancée en 2008, elle s’est fait connaître en mettant en scène, lors de ses campagnes d’affichage, des couples portant leurs collections et indiquant depuis combien de temps ils sont en couple. Des gueules, des beaux, des jeunes, des vieux mais surtout des couples toujours hyper branchés. Un style très chic et urbain composé de basiques revisités pour une allure de dandy.

A l’origine de cette marque, trois frères Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha, les fils de Tony Elicha qui n’est autre que le fondateur de la marque Comptoir des Cotonniers. Les vêtements c’est donc une affaire de famille et le marketing aussi puisque les campagnes de chaque marque flirtent avec le même trend, des vrais duos de mère et fille pour l’un ou d’amoureux pour l’autre.

Pour la campagne d’affichage de la collection printemps-été 2012, c’est Frédéric Beigbeder himself et sa compagne Lara qui ont posé. La légende indique "En couple pour 3 ans. Au moins", une référence au film de l’écrivain, actuellement en salles.

Collections The Kooples femme et homme, dès le 24 février 2012. En vente en exclusivité Suisse chez Globus Genève, 48 rue du Rhône, 1204 Genève, 058 578 50 50. www.kooples.com

DR
1 / 4© DR
DR
2 / 4© DR
DR
3 / 4© DR
DR
4 / 4© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.