Femina Logo

La ligne comportera des pulls, des chemisiers imprimés, des cardigans et des vêtements de nuit ainsi que des parapluies et des foulards. Les articles seront tous vendus à moins de $30 (env. 27 Sfr.).

Après une implantation en Asie, Forever21 a renforcé sa présence en Europe en 2011 en ouvrant notamment une boutique dans le nouveau centre commercial londonien de Westfield au mois de septembre.

La collection Hello Kitty de la marque sera disponible à partir du 18 novembre 2011.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina