Femina Logo

Ce n'est autre que le directeur artistique de la maison Saint Laurent, Hedi Slimane, qui a réalisé cette campagne en noir et blanc. Alliant ses deux autres passions, la photographie et la musique, Hedi Slimane a shooté Christopher Owens, chanteur du groupe Girls.

Ce premier cliché d'une série de quinze photographies fait office de teaser pour la campagne officielle de Saint Laurent, qui sera révélée en décembre 2012.

Le défilé de prêt-à-porter Printemps-Eté 2013 de Saint-Laurent se tiendra le 1er octobre 2012 à 20 h.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.