Femina Logo

Le site web de Saint Laurent Paris a dévoilé le nouveau look des musiciens du groupe Daft Punk. Ces clichés ont d’ailleurs été pris il y a quelques semaines, à Los Angeles, par Hedi Slimane lui-même. Et si «Random Access Memories», le dernier opus du duo électro ne sera dans les bacs que le 21 mai prochain, l’offensive médiatique a déjà commencé. Sur les images du teaser de «Get Lucky», c’est donc dans des costumes et sous des casques dessinés par le directeur artistique de la maison de couture que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo apparaissent. Rappelons qu’en octobre dernier, lors de la Fashion Week parisienne, la bande son du défilé de Saint Laurent avait été créée par Daft Punk.

Saint Laurent - Hedi Slimane
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina