Femina Logo

L'occasion de rendre hommage à l'un des modèles qui a littéralement transformé l'histoire de la marque: le "flip-over". A travers le lancement d'une édition limitée, Havaianas fait un clin d’œil aux amateurs de la griffe qui, dans les années 90, retournaient la semelle de leur tong pour mettre en évidence la partie colorée.

Pour fêter ses 50 printemps, Havaianas propose une paire de tongs inédite en édition limitée, directement inspirée de la célèbre "flip-over". Revisité par les fans de la marque brésilienne, ce modèle a permis la conception de la tong "TOP", imaginée tout en couleurs.

Cette édition spéciale anniversaire "50 Years" a été produite à seulement 50 000 exemplaires. Les adeptes de la tong en caoutchouc peuvent se la procurer à 30€ (env. 36 Sfr.). L'intégralité des bénéfices de la vente sera reversée à l'Unicef, pour financer ses projets au Brésil.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina