news mode
Hapsatou Sy lance sa première collection de mode
Fondatrice des espaces beauté Ethnicia à seulement 24 ans, la chroniqueuse de l'émission «Le Grand 8» sur D8 fait aujourd'hui ses premiers pas dans le monde de la mode.
Sa première ligne de prêt-à-porter, dont les pièces ont été conçues en collaboration avec Sara Coulibaly, Raphaëlle H'limi, Karel Mills, Cédric Dumont et Elie Kuame, sera dévoilée prochainement dans le cadre de l’événement «antiKOD» - pour «Anti Killer of your Dreams» - du même nom que la collection. Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur les pièces imaginées par les créateurs et Hapsatou Sy, si ce n'est que la collection ne suit aucune tendance «dictée par les codes du marché». Place donc aux intemporels.
Beauté, musique et shopping au programme des festivités
Réservé à la presse, aux blogueurs et à une sélection d'invités triés sur le volet, l'événement «antiKOD» sera ouvert au public les 21 et 22 juin 2014. Non seulement les fashionistas et beautystas pourront assister au défilé et découvrir en avant-première les modèles de cette première collection, mais en plus elles pourront profiter de journées beauté (bar à maquillage, cours de make-up, bar à chignon, bar à ongles, pédicure, manucure, jacuzzi, hammam, soin visage, bar à cils et sourcils, etc.), d'une soirée Happy avec un mix de Jérémy Chatelain.
Une journée shopping mode et beauté sera également proposée au public. Pour obtenir le sésame, il suffit d'accéder à la plateforme de vente en ligne des billets. Tarifs: entre 39€ et 199€.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!