Femina Logo

news mode

Hapsatou Sy lance sa première collection de mode

Fondatrice des espaces beauté Ethnicia à seulement 24 ans, la chroniqueuse de l'émission «Le Grand 8» sur D8 fait aujourd'hui ses premiers pas dans le monde de la mode.

Sa première ligne de prêt-à-porter, dont les pièces ont été conçues en collaboration avec Sara Coulibaly, Raphaëlle H'limi, Karel Mills, Cédric Dumont et Elie Kuame, sera dévoilée prochainement dans le cadre de l’événement «antiKOD» - pour «Anti Killer of your Dreams» - du même nom que la collection. Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur les pièces imaginées par les créateurs et Hapsatou Sy, si ce n'est que la collection ne suit aucune tendance «dictée par les codes du marché». Place donc aux intemporels.

Beauté, musique et shopping au programme des festivités

Réservé à la presse, aux blogueurs et à une sélection d'invités triés sur le volet, l'événement «antiKOD» sera ouvert au public les 21 et 22 juin 2014. Non seulement les fashionistas et beautystas pourront assister au défilé et découvrir en avant-première les modèles de cette première collection, mais en plus elles pourront profiter de journées beauté (bar à maquillage, cours de make-up, bar à chignon, bar à ongles, pédicure, manucure, jacuzzi, hammam, soin visage, bar à cils et sourcils, etc.), d'une soirée Happy avec un mix de Jérémy Chatelain.

Une journée shopping mode et beauté sera également proposée au public. Pour obtenir le sésame, il suffit d'accéder à la plateforme de vente en ligne des billets. Tarifs: entre 39€ et 199€.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina