Femina Logo

«& Other Stories» est le nom choisi par H&M pour sa nouvelle marque. Avec cette dernière, la firme vise le haut de gamme. Outre les vêtements, elle proposera également des chaussures, accessoires, sacs et produits de beauté. «Les lignes directrices sont très diverses, allant de la confection masculine au chic féminin, note la marque suédoise dans un communiqué. Le but est d’offrir des choix stylistiques illimités.» H&M promet des vêtements de qualité et dont chaque détail aura été soigné.

Aucune boutique en Suisse

Toutes les pièces ont été imaginées par deux ateliers, l’un basé à Paris, le second à Stockholm. A force de persuasion, H&M est parvenu à débaucher des créatifs œuvrant auparavant pour les marques de luxe concurrentes. Le printemps prochain, plusieurs magasins «& Other Stories» ouvriront leurs portes à Copenhague, Paris, Berlin, Barcelone, Londres, Milan et Stockholm. Par ailleurs, un e-shop livrera dans plusieurs pays européens. La Suisse ne fait pas partie de la liste de distribution dévoilée mercredi 9 janvier.

Avec ce nouvel investissement, le groupe espère pouvoir rattraper son concurrent espagnol, Inditex, qui possède notamment Zara, Berhka et Stradiviarus. H&M a commencé son expansion, elle détient déjà les marques Cos (Collection of Style), Monki et Weekday.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina