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«& Other Stories» est le nom choisi par H&M pour sa nouvelle marque. Avec cette dernière, la firme vise le haut de gamme. Outre les vêtements, elle proposera également des chaussures, accessoires, sacs et produits de beauté. «Les lignes directrices sont très diverses, allant de la confection masculine au chic féminin, note la marque suédoise dans un communiqué. Le but est d’offrir des choix stylistiques illimités.» H&M promet des vêtements de qualité et dont chaque détail aura été soigné.

Aucune boutique en Suisse

Toutes les pièces ont été imaginées par deux ateliers, l’un basé à Paris, le second à Stockholm. A force de persuasion, H&M est parvenu à débaucher des créatifs œuvrant auparavant pour les marques de luxe concurrentes. Le printemps prochain, plusieurs magasins «& Other Stories» ouvriront leurs portes à Copenhague, Paris, Berlin, Barcelone, Londres, Milan et Stockholm. Par ailleurs, un e-shop livrera dans plusieurs pays européens. La Suisse ne fait pas partie de la liste de distribution dévoilée mercredi 9 janvier.

Avec ce nouvel investissement, le groupe espère pouvoir rattraper son concurrent espagnol, Inditex, qui possède notamment Zara, Berhka et Stradiviarus. H&M a commencé son expansion, elle détient déjà les marques Cos (Collection of Style), Monki et Weekday.

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