Femina Logo

news mode

H&M présente l'intégralité de sa campagne estivale

H&M présente l'intégralité de sa campagne estivale

La marque de prêt-à-porter H&M lève le voile sur sa campagne estivale.

© Lachlan Bailey pour H&M

Pour cette nouvelle campagne, la marque de prêt-à-porter n'a pas fait les choses à moitié. Non seulement, elle s'est offert les services des top models Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes et Adriana Lima, mais en plus elle a fait appel duo suédois Axwell /\ Ingrosso, du groupe Swedish House Mafia, qui a composé en exclusivité le single «Sun is shining».

Campant les rôles de quatre héroïnes d'action, les égéries de cette campagne ont pour mission de rejoindre une plage de la magnifique île d'Antigua pour profiter de l'été. Une fois arrivées sur le rivage, les quatre mannequins foulent les vagues dans les tenues et maillots de bain de la dernière collection H&M.

Outre sa présentation sur le web, la campagne sera diffusée à la télévision ainsi qu'en campagne d'affichage, aux quatre coins de la planète.

La vidéo

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné