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27%, selon les résultats d'une étude menée par Ebuzzing, en partenariat avec Ykone, communiqués mercredi 28 septembre 2011. L'enseigne se positionne devant Zara (16%), Mango (6%), Etam (6%) et New Look (5%).

Alors que la Fashion Week parisienne a débuté hier, mardi 27 septembre, l'étude révèle que les blogs et médias européens mentionnent essentiellement Dior (14%) et Chanel (13%) dans leurs articles dédiés à la mode de luxe. Suivent John Galliano (8%), Karl Lagerfeld (7%), Yves Saint Laurent (5%) ou encore Gucci (5%).

Autre enseignement de l'étude, Zara est la marque de prêt-à-porter qui compte le plus grand nombre de fans sur sa page Facebook en France (plus de 10 millions). L'enseigne devance largement H&M (plus de 8 millions), Levi's (plus de 7 millions) et Roxy (plus d'1 million).

Cette étude a été conduite par Ebuzzing, au premier semestre 2011. Elle repose sur l'analyse de plus de 50 millions d'articles issus de plus de 3 millions de sources (blogs et sites d'information) dans cinq langues (Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne, France).

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