Femina Logo

Vestes et pantalons de cuir, jeans troués, hoodies louches, cette mini-collection de trente pièces a été dessinée par Trish Summerville, costumière du film Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (The Girl with the Dragon Tattoo).

"Le look de Salander est très vrai, très vécu, avec des vêtements qu'elle porte depuis très longtemps, comme ses vestes qui lui servent d'armure, de protection contre le monde. Je tenais à ce que cette collection conserve l'essence et la force de Salander, tout en étant très mode...", explique Trish Summerville dans un communiqué.

Après un lancement en avant-première au concept store parisien Colette le 28 novembre 2011, la collection sera disponible dans le monde et en ligne à partir du 14 décembre.

hm.com

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.