Femina Logo

news mode

H&M invite Moschino pour sa prochaine collaboration exclusive

Moschino hm coachella

Jeremy Scott, Ann-Sofie Johansson, directrice du design chez H&M, et Gigi Hadid ont annoncé la collaboration du géant suédois avec Moschino.

© RONY ALWIN

Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas chez H&M, si ce n'est qu'elles suscitent un intérêt croissant chez les clients de l'enseigne. Après Balmain, Kenzo et Erdem, c'est au tour de Moschino de signer la collaboration la plus attendue de l'année. Sous la houlette de Jeremy Scott, directeur artistique de la maison italienne, les deux griffes ont travaillé main dans la main pour développer des pièces aux imprimés et couleurs fantaisistes, dans l'esprit décalé qui fait la renommée du styliste américain.

Britney Spears (est-ce vraiment elle?!) devient la nouvelle ambassadrice de Kenzo

Gigi et Jeremy

Comme si une telle annonce ne se suffisait pas à elle-même, H&M et Moschino ont mis les petits plats dans les grands pour dévoiler les contours de cette collaboration. A l'occasion de la soirée Moschino à Coachella, un appel de la top-modèle américaine Gigi Hadid à Jeremy Scott a été projeté sur des écrans géants numériques, révélant ce partenariat d'envergure. Bien évidemment, les deux protagonistes portaient les premiers looks de la collection.

Fan de pandas? Cette collaboration beauté est faite pour vous!

«Je suis ravi de la collaboration 'Moschino [tv] H&M'. J'ai passé ma carrière à essayer de rester connecté avec les gens grâce à la mode et, avec cette collaboration, je peux enfin toucher un plus large public», a commenté Jeremy Scott.

Le géant suédois devrait prochainement dévoiler la campagne, qui prendra la forme d'un «concept télévisé totalement innovant qui implique les réseaux sociaux et les médias classiques». La collection sera présentée dans une sélection de magasins et sur hm.com à compter du 8 novembre 2018. D'ici là, connaissant les affinités du créateur avec la pop culture, attendez-vous à retrouver McDonalds, Bob l’éponge, Barbie ou encore Mon Petit Poney dans la collab... Vivement l'automne!

Interview: la collab’ de Valentine Gauthier pour Sarenza

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.