Femina Logo

Dans « The First Ten Years », H&M revient sur ces dix dernières années qui ont changé la face de la mode. Ou comment une marque de masse a-t-elle réussi à attirer des créateurs de renom pour des collections spéciales et faire en sorte que les deux protagonistes en sortent gagnants?

Si Karl Lagerfeld a ouvert la voie en 2004, beaucoup de créateurs et de marques lui ont succédé depuis, notamment Stella McCartney, Matthew Williamson, Jimmy Choo, Lanvin, Maison Martin Margiela, Isabel Marant ou encore, le dernier en date, Alexander Wang.

C’est d’ailleurs à l’occasion de la sortie de la collection du créateur américain que la marque lancera son livre, le 6 novembre prochain. Et puisque H&M fait depuis plusieurs années maintenant preuve de générosité envers plusieurs associations, la marque continuera sur sa lancée en reversant 25% des bénéfices des ventes du livre (vendu 9,90€) à l’Unicef.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné