
La marque a publié une photo des deux femmes (en total look McCartney, évidemment) lors d'une garden-party organisée à Londres par McCartney en l'honneur de Goop, l'hebdomadaire de Paltrow, dédié au voyage, à la mode, à la gastronomie et au bien-être.
Selon les pages Facebook de Goop et de McCartney, un projet Stella x Goop aboutira à un "lancement le 13 septembre".
La marque ne précise pas quel sera le fruit de cette collaboration - sacs, lunettes, chaussures ou même une collection capsule de prêt-à-porter.
McCartney s'est précédemment associée à H&M pour une collection capsule et collabore régulièrement avec Adidas pour la ligne 'Adidas by StellaMcCartney'.
Goop a notamment collaboré avec Butter London sur une gamme de vernis à ongles et avec la marque branchée Warby Parker sur une gamme de 4 modèles de lunettes de soleil.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!