Femina Logo

Réalisée par Hunter & Gatti, sous la direction artistique de Paul Marciano, la campagne a été shootée dans le désert du parc national de Joshua Tree (Californie).

L'élégance naturelle de la blogueuse suédoise, également directrice de son propre magazine Styleby, est mise en lumière dans chacune des photographies de la campagne. "Ce sont des images rayonnantes, qui unissent parfaitement le style personnel d'Elin et la signature Marciano. La forte présente d'Elin transparaît dans cette campagne spéciale. Son assurance et son énergie en font la femme Guess by Marciano idéale", s'enthousiasme le créateur Paul Marciano.

Elin Kling a expliqué, en septembre dernier, que la collection capsule imaginée pour Guess by Marciano était inspirée de la campagne Guess réalisée à Séville en 1987. La ligne sera constituée de pièces chic, comme des chemisiers, des blouses, une veste et un pantalon en cuir, une robe de cocktail, ou encore une veste matador. La collection "Elin Kling for Marciano" sera mise en vente en boutiques dès novembre 2012.

Hunter & Gatti / Guess by Marciano
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné